INRstar

INRstar est notre logiciel primé pour la gestion de l’anticoagulation. Il aide les équipes de soins dans la prise en charge sûre et efficace des patients sous anticoagulants oraux classiques et sous anticoagulants oraux directs (DOAC/NOAC).

Nous comprenons que l’amélioration des résultats et de la sécurité des patients, tout en garantissant l’efficacité de votre service en termes de coût et de temps, peut être difficile. C’est la raison pour laquelle nous avons conçu INRstar pour vous offrir une gestion simple et complètement conforme de l’anticoagulation, par simple pression d’un bouton.

81,2 % des patients pris en charge par INRstar ayant un TTR (temps dans la zone thérapeutique) supérieur à 65 %, nous pouvons vous aider à obtenir de meilleurs résultats pour vos patients, rapidement et à moindre coût, quelle que soit votre taille.

Aider les patients

Nous proposons une solution complète de gestion de l’anticoagulation :

  • Aide à la décision clinique basée sur un algorithme pour les patients sous Warfarine – INRstar
  • Prise en charge des patients sous DOAC et observance de la prise des comprimés
  • Solution hospitalière sur mesure pour les soins secondaires avec interface de laboratoire et intégration aux systèmes de soins primaires
  • Outil d’analyse INRstar permettant de collecter des données précises et à jour sur l’ensemble des sites aux fins d’analyse de la population de patients et d’amélioration
Voir engage ici

Apprenez-en plus sur ce domaine en consultant notre site web Care Solutions

Cliquez ici

Tous les produits ne sont pas disponibles dans tous les pays et régions. Vérifiez la disponibilité sur les marchés concernés auprès de votre revendeur ou représentant commercial LumiraDx. Non disponible aux États-Unis.